terça-feira, 1 de janeiro de 2019

Je vous souhaite

Je vous souhaite d'avoir chaud et d'avoir froid.

Je vous souhaite aussi le vent, la tête à baisser le temps que ça se calme. Puis la relever et voir au loin, allègrement.
Je vous souhaite d'avoir peur, un peu et d'avoir mal, aussi un peu. Et de pleurer de ce que vous voudrez.
Je vous souhaite des rires, des tas.
Tous ces trucs qui nous rappellent être vivant.
Je vous souhaite de vous perdre et de vaciller. Juste ce qu'il faut pour reprendre goût à la douceur de vivre et au bonheur des certitudes.
Je vous souhaite d'éprouver les 321 grammes. Ce que pèsent notre coeur et notre âme. Qui ne demandent qu'à s'alléger, s'emballer.
Je vous souhaite d'avoir, si près de vous, une épaule solide sur laquelle ces 321 grammes se reposeront s'ils venaient à s'alourdir.
Je vous le souhaite pour aujourd'hui, ce serait déjà ça et pour 2019 si la vie vous en dit.
En montagne ou ailleurs.

A imagem pode conter: montanha, céu, natureza e atividades ao ar livreA imagem pode conter: céu, montanha, natureza e atividades ao ar livre