domingo, 27 de dezembro de 2015

Le monde, en mes mains. Superbe.

Le marché provençale au matin. Avril 2009. Et 2011.
Je dedie 2016 à ma liberté, intrinsèque, belle!, ma santé, qui faisent part de toute ma vie, au corps, l'âme, l'esprit, sains et pures comme toujours, l'intelligence singulière, et merci, ma Nature, pour toute cette richesse et souplesse. Sur la route! 
https://www.facebook.com/PrefeituraSantos/videos/1024970960910579/
















 "(...) toucher tes cheveux plein volumes qui te caractérises tant, comme de multiples antennes F.M. a l'écoute et a la bonne reception de tout se qui t'entoures et bien au delà comme une haute conscience d'une capacité innerente être en relation en permanence a toutes choses de tout liens et bien plus, tu n'as pas besoin de mettre un casque de protection, ta disposition surnaturel te protèges, avatare que tu es, bibi, petite chérie nature qui 'capte' tout." un ami.